College Lamartine » Parentalité » Les différents accessoires tortue pour les écoliers
tortue
Parentalité

Les différents accessoires tortue pour les écoliers

La rentrée des classes est souvent un moment de casse-tête pour les parents et tuteurs d’écoliers. Entre les cahiers, les livres, le sac à dos, les trousses et autres accessoires pour écolier, on est appelé à faire beaucoup de dépenses. Et surtout, on ne sait pas toujours pour quels accessoires opter. Les enfants savent bien être capricieux et exigeants sur le choix de tel ou tel autre accessoire et cela complique bien la tâche. Voici des explications sur quelques accessoires tortue.

Un sac à dos tortue

Tout commence par le choix d’un sac pour l’école. Il faut bien de quoi contenir les livres, les cahiers et autres fournitures. Le sac d’écolier est donc le premier outil à chercher. C’est probablement aussi l’accessoire dont le choix pose souvent le plus de problèmes. Les enfants peuvent se montrer assez capricieux à ce sujet. Votre enfant voudra certainement le sac à dos le plus rare, celui qui attirera l’attention de tous ses camarades. Vous serez donc appelé à faire un choix capable de satisfaire ses fantaisies. Le confort et la capacité de stockage sac à dos que vous choisissez pour votre enfant doivent aussi guider votre choix.

Un sac à dos tortue permet de combiner élégance, fantaisie, tout en assurant un espace assez important pour contenir différents effets d’écolier. On a le choix entre un sac avec des dessins de tortue dessus et un sac en forme de carapace.

Le premier ressemble à un sac à dos classique, mais avec la particularité d’être décoré de dessins de tortue marine ou terrestre dans divers décors. Le second, le sac à dos en forme de carapace, donne l’impression d’avoir une carapace sur le dos. C’est le genre de sacs à donner à un écolier un look de tortue ninja ou de tortue qui marche. L’un ou l’autre choix reste un bon choix pour un écolier surtout s’il est passionné d’animaux et de tortue.

tortue jouet

Une sacoche tortue

La sacoche tortue est un sac avec une capacité de stockage beaucoup moins grande que celle d’un sac à dos classique. Assez pratique, elle vient en alternative au sac à dos. Elle peut contenir quelques livres ou cahiers, et même d’autres petits effets d’écolier. La sacoche tortue n’a qu’un bras et se porte en bandoulière. Tout comme le sac à dos tortue, elle est décorée d’images de tortue.

Un moule à gâteau tortue

Pour initier votre enfant écolier à la pâtisserie, un moule à gâteau assez original est un choix capable d’exciter ses réflexes de pâtissier. Si votre enfant est fan d’animaux et de tortue, le moule à gâteau tortue sera idéal. Ce moule promet des séances de pâtisserie assez amusantes et surtout de jolis gâteaux en forme de tortue à déguster et à offrir.

Une peluche tortue

On peut toujours trouver une place à une petite peluche tortue dans un sac à dos tortue ou une sacoche tortue. De tailles différentes, de couleurs aussi diverses que peuvent l’être les tortues et cousues dans des matières diverses, les peluches tortue sont aussi des accessoires tortue à offrir à un écolier comme son petit doudou qui l’accompagne même à l’école.

Voilà donc assez d’accessoires tortue à offrir à un écolier pour la prochaine rentrée. Ils lui seront également utiles pour des usages extrascolaires, à la maison ou pendant les vacances.

• Poignée universelle GIVI pour boîtiers en aluminium Compatible avec différents modèles (voir ci-dessous) Accessoires taille :
    Poignée universelle pour valises latérales en aluminium. Compatible avec: OBKN58 Trekker Outback, OBKN42 Trekker Outback, DLM46 Trekker Dolomiti, DLM30 Trekker Dolomiti articles: Poignée universelle GIVI pour boîtiers en aluminium Compatible avec différents modèles (voir ci-dessous)
    25,00 €
  • HOMCOM Bureau enfant Vintage style pupitre d'écolier kaki bois clair
    Caractéristiques:- La hauteur de la table et de la chaise est réglable- Équipé d'un tiroir, d'une fente pour stylo et d'un crochet- Fabriqué en MDF et en acier solides, suffisamment robustes et stables- La conception ergonomique comprend la barre de repose-pieds sous la table et la conception antidérapante en bas- Convient aux enfants de 6 à 12 ans- Assemblage requisSpécifications:- Couleurs : gris, bois naturel- Matériaux : PP, MDF classe E1, acier- Dimensions de la table : 60L x 40l x 60-76,5H cm- Dimensions de la chaise : 40L x 36l x 70-78H cm- Dimensions du tiroir : 48L x 31l x 14H cm- Charge max. recommandée : 100kg (Table), 150kg (Chaise)- Convient aux enfants de 6 à 12 ans- Certification norme : EN71-1-2-3- Réf. : 312-065
    66,90 €
  • Jovi Lot de 48 accessoires de modelage pour pâte à jouer, 3 modèles différents - Lot de 2
    Accessoires pour modelage<br/>Stimule la créativité, la motricité fine et l'apprentissage des couleurs et des textures.<br/>Idéal pour modeler et jouer avec de la pâte à modeler.<br/>Pot de 48 spatules pour modeler (3 modèles) - Offre exclusivement réservée aux professionnels
    21,23 €
Commentaires fermés sur Les différents accessoires tortue pour les écoliers