College Lamartine » Parentalité » Quel lit choisir pour son bébé reborn ?
Parentalité

Quel lit choisir pour son bébé reborn ?

Pendant leur premier âge, les enfants adorent s’amuser avec des poupées. Ils aiment surtout imiter leurs parents dans leurs actions. Dans cette optique, certains parents offrent à leurs enfants des bébé reborn avec lesquels ils aiment bien s’amuser. Pour rendre ces jeux plus réels, il existe un tas d’accessoires qui accompagnent le poupon. Le lit pour bébé reborn est l’un de ces accessoires dont le choix n’est pas toujours facile à faire face à la diversité des modèles disponibles sur le marché. 

Le berceau en bois kidkraft pour bébé reborn

Kidkraft met à la disposition des enfants un magnifique berceau pour bébé reborn de couleur blanche. Ce berceau conçu dans un bois de très bonne qualité a un design très particulier et possède une robustesse sans nulle autre pareille. C’est un lit qui donnera beaucoup de joie à votre enfant qui prendra du plaisir à y bercer son bébé reborn. Le berceau jouet en bois de kidkraft a la capacité d’accueillir un poupon de 45 cm et moins. En bonus, vous retrouverez avec le berceau une admirable parure de lit. Cette parure de couleur rose est ornée de papillons et de fleurs. Il est également possible de retrouver un lit pour bébé en plexi qui est tout aussi confortable pour le bébé reborn. 

Le lit en bois Martin Decuevas pour poupon

Ce modèle de lit convient parfaitement aux poupons filles. Il peut tout de même accueillir également tout autre bébé reborn qui mesure au maximum 45 centimètres. C’est un lit poupée en bois très remarquable présentant un design en forme de nuages avec des yeux, une bouche ainsi que de petits ronds colorés en rose en guise de joue. En choisissant d’offrir ce lit à son enfant, vous ferez son bonheur et celui de son bébé reborn. Celui-ci pourra être endormi grâce à de doux balancements que votre enfant fera faire au lit en bois. Il serait d’ailleurs très bien de trouver un habille pour bébé reborn assorti au Martin Decuevas en bois pour bébé reborn. Faut-il le préciser, ce lit a une hauteur de 32 cm, une largeur de 31,5 cm et une longueur de 49,5 cm. 

Le berceau poupon Bino

Le berceau poupon Bino est fabriqué également en bois et peint en blanc. Sur les côtés, l’on retrouve de jolies découpes en forme de lune et d’étoiles. Avec ses pieds arrondis vers l’extérieur, il offre la possibilité à l’enfant de bercer son bébé reborn jusqu’à ce que celui-ci s’endorme. Plus étonnant, le lit est livré avec une couverture, un coussin et un matelas. Il est également possible de trouver ce modèle de lit pour bébé en plexi

Commentaires fermés sur Quel lit choisir pour son bébé reborn ?